28/04/09

Boursin



5 commentaires:

chemicalmat a dit…

En fait, tu pourrai peut être m'aider. tu peux m'expliquer la différence quand on place les "patés" dans la partie basse (en cubes) ou dans la partie haute (avec courbes apparentes). J'ai pas compris ce qui changeait...

Jesus Belamour a dit…

en haut c'est la continuité, disons qu'on peut stretché des sons tout ça. En bas on place les pattern qu'on créé sur le truc à gauche, qui déclenche synthés, samples ou tout ce qu'on veut quoi. A noter qu'on peut enregistrer des effets dans la bande du haut aussi, dans la "continuité".

chemicalmat a dit…

Oui je maitrise les patterns et le step sequencer mais le truc c'est que je vois pas la différence entre le haut et le bas. En fait, pour être plus précis je perçois le haut comme un endroit pour poser des patterns (comme le bas) à la différence que l'on voit les courbes du son...
Mais je me trompe sûremenent, il doit bien y avoir une utilité c'est divisé entre 2 parties

chemicalmat a dit…

Ah, en fait, qu'est-ce que tu entend par "stretcher" ?

Jesus Belamour a dit…

bah étiré un son sur la longueur en maintenant sa tonalité, de manière élastique.
Sinon t'as capté les 3/4 des fruityloops^^